Présentation du jeu Tales'n'Triggers!!
Salut les petites barbichettes,
Aujourd'hui, on se retrouve pour parler du jeu Tales'n'Triggers de Dream Makers Circus que nous avons pu tester lors de la Gamin' Gônes qui s'est déroulée du samedi 20 (10h) au dimanche 21 (18h) octobre 2018. C'est toute l'équipe du jeu du jeu qui s'est prêtée au jeu de l'interview.
Combien y a-t-il de personnes dans l'équipe?
L'équipe est composée de trois personnes (2 programmeurs et 1 game designer) mais nous sommes actuellement en train de rechercher 1 graphiste.
D'où est venue l'idée du jeu?
L'idée nous est venue lors d'une Game Jam dont le thème était: "Attention derrière".
Quel est le principe du jeu?
Le principe du jeu est de détruire une piñata afin de récupérer la balle à l'intérieur pour aller marquer un but. Chaque partie dure 2 minutes 30 pour le moment. Les personnages peuvent être stun en étant frappés dans le dos afin de récupérer la balle.
Quel avenir voulez-vous donner à votre jeu?
La première priorité est de finaliser le prototype. A terme, le jeu disposera de plusieurs personnages disposant de profils avec des caractéristiques différentes qui seront: agile, attaque, support et défense. Nous voulons replacer le communautaire au sein du jeu en apportant une transparence dans notre communication avec les joueurs. Tales'n'Triggers disposera aussi d'un Story Training incluant des interactions. Il sera possible de créer une équipe de trois en local pour affronter les autres équipes dans le reste du monde ou de s'affronter en local pour passer la soirée à se poutrer.
Quand le jeu est-il prévu?
Le jeu est prévu pour sortir durant le 1er trimestre 2020.
Ressenti sur le jeu:
C'est clairement le genre de jeu que l'on a envie d'avoir pour décompresser lors d'une soirée entre amis avec un système simple, rapide et amusant à se rentrer dedans d'abord avant de songer à aller mettre un but juste pour semer le trouble danse le jeu. Il est vraiment prenant et j'ai vraiment envie de le voir aboutir pour voir le contenu annoncé par son équipe être en place pour en profiter pleinement.
Ils étaient à la Blend Web Mix du 24 au 25 octobre 2018.
Commentaires
Enregistrer un commentaire