L'Info rapide comme Flash #106!!

Salut à tous et bienvenue dans la cent-sixième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Battlefield 1, Scrubs et Overwatch.

Information 1:

L'éditeur DICE du jeu vidéo Battlefield 1 avait annoncé, depuis quelques temps, une extension portant le nom de They Shall Not Pass. Les développeurs ont pris la décision de nous donner des informations supplémentaires: cette extension sera disponible à partir de mars et offrira ENFIN la possibilité d'avoir l'armée française comme faction jouable. En attendant ce mois fatidique, on nous fait patienter avec des concepts-arts qui les ont grandement aidé pour développer cette extension qui devrait être axée sur la bataille de Verdun quand on voit les forêts brûlées ainsi que les décors ravagées.
En plus de la faction française, vous pourrez avoir un lot de nouveautés comme de nouvelles cartes et armes. Pour les joueurs possédant le passe Premium, ils auront le droit d'avoir l'extension avec deux semaines d'avance. Cet avantage sera effectif pour les trois autres extensions qui sont à venir.

Information 2:

L'acteur Zach Braff a expliqué que la série télévisée Scrubs pourrait bien effectuer son grand retour sur notre petit écran. Cette série était devenue rapidement culte durant les années 2000 et c'est durant une interview sur Twitter que l'acteur a dévoilé que des discussions avaient débuté pour un retour de la troupe. En effet, l'internaute lui pose la question: "As-tu envisagé de refaire des épisodes de Scrubs". Ce à quoi Zach a répondu: “On ne sait jamais concernant la possibilité de faire de nouveaux épisodes de Scrubs. C’est quelque chose dont nous parlons tous en ce moment, spécialement maintenant que tous ces gens reviennent en arrière et font des versions Netflix de leurs shows.". Il serait donc question d'un retour via la plate-forme de vidéo à la demande Netflix mais il reste à savoir si le reste du casting est d'accord pour remettre le couvert. En espérant que ce retour sera bénéfique et offrira de nouvelles possibilités aux personnages ainsi qu'à la série.

Information 3:

Le personnage féminin Tracer est clairement le personnage le plus emblématique du jeu de Blizzard, Overwatch. Seulement, voilà qu'une polémique a éclaté autour de la demoiselle virtuelle à propos de son orientation sexuelle car le studio a confirmé qu'elle était gay. Seulement, cette nouvelle a provoqué de nombreuses levées de boucliers de la part des joueurs. Cet indicent est dû à la publication de la bande-dessinée Reflections qui mettait en scène notre chère Tracer dans une course au cadeau de Noël parfait et où Blizzard en a profité pour montrer son attirance sexuelle puisque l'éditeur désire que chaque personnage puisse disposer d'un background relativement fourni et varié grâce à ces bande-dessinées, ce qui pourrait permettre aux joueurs de découvrir un personnage et de l'apprécier en se tournant vers lui pour ses parties. Ainsi, sur le site officiel de Blizzard, il y a déjà 10 BD qui sont disponibles gratuitement.
Néanmoins, dès sa parution, la bande-dessinée a tout simplement été bannie du territoire russe puisque le pays n'est pas tendre avec les membres issus de la communauté LGBT.
Ce qui me fait rire c'est que la découverte que ce personnage soit gay ait provoqué une si grande révolte auprès des joueurs. Ce n'est pas le premier, ni le dernier personnage homosexuel de l'histoire. Après tout, on a même des personnages transsexuels dans le monde du jeu vidéo. Voici la preuve  de ce que j'avance: http://www.senscritique.com/liste/Homosexualite_et_jeux_video/883893

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouvelle acquisition pour Sophos!!

Faille de sécurité zero-day (CVE-2024-50388) pour l'application de sauvegarde de pour NAS de Qnap!!

Exploitation de la faille critique dans Web Help Desk de Solarwinds!!