Décollage vers People Planet #8!!
Salut à tous,
Préparez-vous pour un décollage immédiat direction la People Planet dans cette huitième chronique. Au programme, deux séparations et le feuilleton Depp-Heard.
Adieu à la "biche" de Louis de Funès:
Hier, nous avons appris la disparition de Claude Gensac, principalement connue pour ses rôles dans des films avec Louis de Funès où celui-ci avait l'habitude de l'appeler ma biche, à l'âge de 89 ans dans son sommeil. Elle a tourné dans plus d'une centaine de films et était une excellente comédienne sur les planches. Cette figure du cinéma français restera à jamais dans nos coeurs mais également la biche de tous les Français. Puisse-t-elle reposer en paix. Condoléances à sa famille et ses amis.
Au revoir, Princesse Leia:
Hier, nous avons été aussi profondément marqué par la disparition de Carrie Fisher, célèbre interprète de la Princesse Leia de Star Wars, à l'âge de 60 des suites d'une crise cardiaque. Vendredi dernier, l'actrice avait été admise après un arrêt cardiaque 15 minutes avant l'atterrissage de son vol à Los Angeles. Par la suite, elle avait été placée sous assistance respiratoires avant d'être placée dans une unité de soins intensifs. On n'oubliera pas notre chère princesse Leia. Son dernier rôle restera son plus populaire puisqu'elle avait terminé de tourner ses scènes dans le prochain Star Wars 8 qui sortira pour décembre 2017. Condoléances à sa famille et ses amis. Nous ne l'oublierons pas en tant que fan de la saga, elle restera notre pionnière de la rébellion.
Johnny Depp attaque Amber Heard:
On dirait que le feuilleton Depp-Heard commence à se terminer puisque Amber Heard, il y a quelques jours, avait publié une lettre ouverte concernant son passé de femme battue où elle ne citait l'auteur des faits avait failli lui coûter relativement cher puisque l'acteur Johnny Depp lui avait signé un chèque d'un montant de six millions de dollars US où celle-ci s'était engagée, en contrepartie, à ne rien divulguer de leur relation passée. Suite à cela, notre cher interprète de Jack Sparrow a déposé une requête auprès de la Cour Supérieure du tribunal de Los Angeles pour qu'Heard prenne en charge une partie des frais d'avocat de l'acteur dont le montant de la facture s'élève à 100 000 dollars US qu'il veut déduire du montant duquel il devra s'acquitter quand leur divorce sera définitivement prononcé. Celle-ci n'a plus que quelques jours pour répondre à cette demande. L'addition risque de l'alourdir pour Johnny Depp qui en a déjà pour un million de dollars US de frais d'avocat puisque la prochaine audience à propos de leur procédure de divorce se déroulera le 13 janvier 2017.
Commentaires
Enregistrer un commentaire