L'Info rapide comme Flash #77!!
Salut à tous et bienvenue dans la soixante-dix-septième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Deadpool 2, Uwe Boll et Vine. Je vous souhaite à tous un Joyeux Halloween.
Information 1:
La semaine dernière, nous apprenions le départ du réalisateur Tim Miller suite à plusieurs désaccords avec l'acteur Ryan Reynolds sur le film Deadpool 2. On dirait que cette absence a été vite comblé puisque le nom de son remplaçant circule déjà et il s'agirait vraisemblablement du réalisateur David Leitch qui a réalisé le premier John Wick et scénarisé le second qui arriva prochainement dans les salles obscures. Cependant, cela n'a pas encore été confirmé par la Fox et d'autres réalisateurs sont aussi pré-sentis mais notre cher David est clairement en pôle position.
Quand on sait que le garçon était aussi le réalisateur de seconde équipe de Wolverine: le combat de l'Immortel et a réalisé des cascades pour les films Blade, Fight Club ou Daredevil. On peut aisément qu'il est le candidat parfait pour prendre la relève.
Information 2:
Aujourd'hui, mes chers amis cinéphiles, c'est un jour béni à marquer d'une pierre blanche puisque vendredi, Uwe Boll, ce pseudo-cinéaste allemand a enfin compris que le cinéma n'était pas du tout fait pour lui et a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière puisqu'il ne parvient plus à rentabiliser ses "films" sur le marché de la vidéo. Je ne citerai aucun film de ce personnage et c'est déjà que je fasse un article à propos de l'arrêt de sa carrière quand on voit la personne qu'il essaye de montrer au monde.
Information 3:
Dans un des derniers Info rapide comme Flash, nous avons parlé de la fermeture de l'application Vine par Twitter. Et bien, il semblerait qu'un racheteur potentiel soit sur le coup et souhaite redonner sa splendeur à Vine. Ce futur acquéreur est... le site pornographique PornHub qui s'est exprimé, par le biais de son vice-président Corey Price, à ce propos dans une lettre qu'il a adressé à Twitter en expliquant ses motivations et a conclu par un magnifique "Car 6 secondes, c'est largement suffisant pour se faire plaisir". Par cette action, le site souhaiterait sauver de nombreux talents qui évoluent sur la plate-forme Vine.
Pour le moment, Twitter ne s'est pas exprimé à ce propos et de l'autre, on ignore si l'offre de PornHub est sérieuse ou si il s'agit d'une moquerie envers la firme Twitter. Mais si l'offre tient vraiment, cela serait formidable. Affaire à suivre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire