L'Info rapide comme Flash #74!!

Salut à tous et bienvenue dans la soixante-quatorzième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information : L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Robotique, Pokemon Go et GTA Online.


Information 1:

L'Université de Tokyo vient de dévoiler sa nouvelle création: Kengoro, un robot humanoïde mesurant 1m70 qui est capable d'enchaîner des pompes durant 11 minutes avec ses 108 moteurs et peut évacuer la chaleur, ce qui lui permet donc de... transpirer. Pour contourner le problème du refroidissement, les chercheurs du JSL Lab dirigé par le Professeur Masayuki Inaba sont parvenus à mettre au point un système innovant qui avait été présenté durant la Conférence internationale sur les robots et systèmes intelligents (IROS): celui-ci permet donc d'évacuer la chaleur grâce à la sueur comme nous en sommes capables en tant qu'humains et animaux. Le robot dispose donc d'une ossature poreuse grâce à son squelette en aluminium réalisé avec une technique de frittage sélectif par laser ayant la capacité de fabriquer un matériau disposant de zones plus ou moins perméables, ce qui permet d'évacuer la sueur par des trous minuscules. Ce système est donc alimenté par un réservoir d'eau qui doit être réalimenté en eau déminéralisée toutes les douze heures et le rendant trois fois plus efficace que les technologies utilisant un refroidissement à air sans compter que cela permet d'occuper moins de place. Le jour où on peut adapter cette technologie sur les ordinateurs, ça pourrait être assez cool enfin en la modifiant et l'améliorant un peu bien sûr. Résultat, ce nouveau robot qui a une sale tête (on dirait que son expression veut nous dire: "Je vais te tuer Humain") ne pèse que 56 kg, un poids qui aurait été plus élevé si il avait embarqué un refroidissement traditionnel.

Information 2:

Halloween approche et les développeurs en sont bien conscients puisque Niantic a décidé de créer une mise à jour spécialement pour l'événement afin de relancer l'intérêt des joueurs. Celle-ci débute à partir d'aujourd'hui et se terminera le 1er novembre et permettra aux dresseurs d'obtenir plus de bonbons en capturant un Pokémon car la ration sera doublée. La même récompense sera offerte lors d'une éclosion ou d'un transfert. Concernant les Pokémons, il est prévu que les plus terrifiants d'entre eux de la première génération apparaissent plus souvent donc si vous voulez un Nosferapti, Nosferalto, Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, Soporifik ou Hypnomade alors c'est le moment de saisir votre chance, chers amis. Sans compter que votre chance augmentera encore si vous les cherchez à la tombée de la nuit.

Information 3: 

Pour Halloween, Rockstar Games a aussi décidé de célébrer l'occasion sur GTA Online grâce à un nouveau mode qui a fait son apparition. Sans compter que chaque joueur se connectant au serveur pourra bénéficier de 250 000$ sur PC, PS4 et Xbox One si vous vous connectez entre aujourd'hui et lundi. Heureusement, cet argent-in-game sera légal et ne vous sera pas réclamer par l'éditeur qui a décidé de mettre les points sur les i avec les tricheurs.
En effet, une bonne nouvelle ne vient jamais seul car Rockstar Games a décidé de mettre en place un détecteur pour déceler si l'argent des joueurs provenaient de l'exploitation d'un bug ou de moyens extérieurs au serveur. Résultat, de nombreux joueurs se sont plaints sur Twitter après avoir été punis et ajoutons à cela que, désormais, il suffit juste d'avoir deux infractions sur son compte pour qu'il soit banni alors qu'auparavant, il fallait en cumuler trois. On vous souhaite un bon Halloween et une bonne chasse aux tricheurs à Rockstar Games.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Armis lève 200 millions de $ et envisage une introduction en bourse!!

Nouvelle acquisition pour Sophos!!

Faille de sécurité zero-day (CVE-2024-50388) pour l'application de sauvegarde de pour NAS de Qnap!!